lundi 1 décembre 2008

Drole de promoteur

Hello les gens,

C'est lundi, le réveil sonne, un bref regard par la fenêtre, oui il fait moche et froid. Tout ce qu'il faut pour motiver un facteur à travailler :D

Lundi c'est sécable. Donc ce matin 1/5 de rue en plus :D Que du bonheur quoi. Aller rien de bien grave je fais une tournée que j'aime bien, la tournée 16 à Ostwald. Ce sont essentiellement des maisons avec quelques petit blocs. ça s'enchaine bien c'est plutôt agréable à distribuer. Mon sécable et certainement un des plus "coulant" . C'est à dire que des boites aux lettres normalisées et pas de trottoir, ça fuse quoi !

A la fin de la tournée 16 il y a la rue des Vosges. Il y a une petite impasse dans cette rue oû des promoteurs on fait construire 4 petits immeubles. C'est donc du tout neuf. le problème c'est que soit il sont bêtes soit on leur a pas dis qu'il y a un facteur qui distribue du courrier et qui donc à besoin de rentrer pour avoir accès aux boites ! Didiou !! Je me suis retrouvé devant les entrées comme un con , impossible de distribuer mon courrier.. C'est vraiment inadmissible d'avoir encore à notre époque des négligences comme celles-ci ! . Ces gens n'auront pas de courrier temps que je n'aurai pas la possibilité de rentrer .. C'est pas faute de sonner pourtant.


Bon oublions, après tout les gens qui habitent ici finiront sans doute par nous refiler une clef. Sinon ils n'auront pas de courrier, NA !


Sinon ma cheville, euhh ça me fait encore mal quand je pédale mais rien de bien méchant.Dans deux semaines je suis prêt pour rejouer au foot ! euhhh.. on va attendre un peu quand même !

Aller à demain pour une nouvelle journée de sécable, voir plus si affinité....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil