lundi 17 novembre 2008

Le facteur malade

Quoi de meilleur pour commencer ce blog qu'un bon facteur malade. Aie aujourd'hui c'est lundi. Et ce jour signifie reprise du travail. Mais ce matin en me levant j'ai bien senti cette affreuse douleure à ma cheville qui est le resultat d'un mauvais coup de pied dans un ballon de football. Disons que j'ai d'avantage tapé dans le pied de mon adversaire que dans la balle. Et comme j'arrivais à toute vitesse inutile de vous dire l'importance et la violence du choc.

Cela dit je suis en arrêt de travail. J'ai donc appelé mon supérieur Hierarchique ce matin à 7h00 avec la tête dans le c... "rallo ouai c'est David humm...euhh je peux pas venir..euh.. je suis incapable de marcher.." 3 secondes de silence et un petit "ah" bien sec . Juste de quoi me faire comprendre que la journée va lui être délicate à gérer. Après tout ce n'est pas mon problème ça :D.

Soyons honnête je n'aime pas être en arrêt maladie, tout simplement parce que ça signifie que j'ai un problème physique. et que je préfère être en forme et travailler. Malheuresement là je suis out pour deux semaines .

2 semaines ça devrait me laisser le temps de raconter quelque anecdotes des mes 10 années de facteurs. Alors je vous dit à demain ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil