dimanche 30 novembre 2008

Le samedi, c'est syndic !

Hello les gens,

Le samedi à La Poste, ça bosse ! Et même très dur !! .

Le facteur travail le samedi, il y a pourtant pas mal de gens qui l'ignorent. En plus de ça c'est un jour chargé. Si à mes débuts on avait le droit de laisser la pub de coté, aujourd'hui on travail au taquet ! En plus de la masse de courrier importante du fin de semaine ( télé z par exemple), on a une catégorie de courrier très appréciée chez les facteurs . C'est de l'ironie évidemment.

Je veux bien sur parler du syndic ! Qu'est ce que c'est.. Il s'agit des syndicat qui gère les copropriétés. Ils envoient une convocation à chaque propriétaire de logement de la dite copropriété. cela peut faire parfois 30 à 40 lettres recommandées par immeuble. Autant de temps à passer en tournée (ou plutôt dans les immeubles) à faire signer des lettres recommandées. Comme diraient les djeuns, j'kiffe trop à mort !!

Aller retenons le positif, ça fait de l'argent pour mon patron. La Poste va certainement pas se plaindre de ça. quand on s'est qu'une recommandée avec AR c'est 5€..

Oublions le samedi et pensons au week end. Le samedi signifie week end. Mais TRES court à peine le temps de dormir le dimanche matin que déjà on est dans la semaine prochaine.

Quand à moi je vais mieux, j'ai repris le travail hier ( samedi hihi ). J'ai eu du mal à pédaler mais ça fait quand même du bien de repartir sur ma ferraille jaune.

Aller il est tard là ( 23h10) . Je m'en vais au dodo et à demain pour vous narrer mon lundi ( sécable , voir plus ....) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil