mardi 18 novembre 2008

Les factures vous les gardez !!!

Quelle horreur cette phrase.. "Bonjour facteur, les factures vous pouvez les garder..." . Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase. A mes débuts je trouvais ça drôle mais au bout de 10 ans, je me dit que certaines personnes ont vraiment un humour limité. Alors desfois je me met à leur place, je ne sais pas ce que je peux dire au facteur mais ça m'embetterai de lui repeter tout les jours la même choses.. Bref comme on dit, en alsacien , isch ab de arsch folle !

Si vous souhaitez être en accord avec votre facteur, je vous conseils 10 conseils de facteur que j'ai rédigé pour permettre à tout un chacun de se faire aimer de son facteur en 10 points.

Sinon aujourd'hui ça va, ma cheville se remet doucement, j'ai senti une nette amélioration en me levant ce matin. Je ne vais pas être très bavard aujourd'hui. Car même si je suis en arrêt j'ai beaucoup de chose à faire. Alors je vous dit à demain pour une nouvelle anectode.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil