jeudi 20 novembre 2008

Le jeudi ça donne !!

Bonjour les gens,


Le jeudi à la distribution c'est un jour à part. Le jeudi est considéré comme un jour "fort", un jour pendant lequel le trafic est très élevé, beaucoup de lettres quoi :).


Effectivement la majorité des magazines dit hebdomadaire arrivent le jeudi. L'express ou le figaro entres autres. Donc en plus d'avoir des tonnes de courrier il y a aussi de la masse en volume. Les vélos sont lourds( les jambes aussi :D).

à l'avenir nous aurons quelques jeudi sécables ( 1/5 de travail en plus). Alors si ça vous ajoutez la pluie ou le froid le verglas voir les syndics ( tout pleins de lettres recommandées). Une bonne dose de stress pour le coeur . Aie aie. Car contrairement à ce qu'on peu imaginer le facteur est soumis au stresse. Evidemment il s'agit ensuite du caractère de chacun. Mais moi le boulot en masse ça me fout la pression !! Je gère, mais l'adrénaline elle monte vite fait !!

Bon aller c'est pas souvent comme ça, et les autres métier ont certainement leur dose de tresse aussi, je vais pas me plaindre,j'aime mon métier et il a certain avantage qu'on ne trouve pas ailleur.

Euh sinon aujourd'hui à part être jeudi c'est le 20 aussi. Le 20 signifie : Jour de paie !!!!

Rassurez-vous le facteur ne gagne pas des masses.. un facteur débutant n'arrive même pas à 1100 € Je considère qu'un vu des responsabilités qui nous incombent , c'est mal payé.

Me concernant ma cheville va mieux, je peux maintenant marcher pratiquement normalement. Je pense que si je le voulais je pourrai reprendre le travail d'ici lundi, mais pas de risque ! . La santé c'est important !!

Aller à demain les gens :D

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil