mercredi 19 novembre 2008

Madame M. un cas unique ..

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mercredi, le mercredi est un jour que nous facteur apprécions. Parce qu'il est le premier jour de la semaine pendant lequel nous ne faisons pas de sécable. Sans rentrer trop dans le détails, cela signifie que nous avons des rues en moins à distribuer. Bien que le traffic soit plus important le mercredi que le lundi ou le mardi ce jour nous soulage :D

Je voulais vous parler d'une dame à part dans la ville de Lingolsheim. Une dame alsacienne bien comme il faut . Une dame qui doit sans doute avoir le même tablier sur elle depuis plus de 30 ans :o. En tout cas cette dame ne laisse pas indifférent tout les facteurs qui la croise. En fait c'est son accent Ecutez plutot : Madame M.


Alors qu'en dite vous ? Ettonnant n'est ce pas ? :p

Autant vous dire que lorsque je l'entend à coté de moi il m'est difficile de garder mon calme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil