lundi 22 mars 2010

Les élections , plein le fi..

bonjour,

Maintenant que les deux tours des élections sont passés, on peux souffler !

Que de travail entre des plis super gros , le plus souvent mal fermés, le nombre incalculable de retour (au moins 1/3) et le fait qu'il faille assurer sa tournée..

Si à cela on rajoute une météo quelque peu capricieuse et une double tournée d'elections ( j'ai fais deux quartiers uchh ).

Ah j'oubliais....en plus il faut compter le nombre de plis :D .. Ah j'oubliais encore.. j'avais un syndic

Bon ok j'ai pas de chance.. Mais ! Deux tours d'élections ça paie !.. Réponse le 20 avril.

J'entendais l'autre jour qu'un des candidats aux régionales tente de faire annuler le vote pour mauvaise appréciation de sa liste qui la qualifié d'extrême droite. Alors qu'il se voyais plutot divers droite.. Tu es mon ami ! Faite donc revoter .. ça va couter très cher aux collectivités territoriales et faire augmenter mes impôts ( j'adore payer des impôts c'est signe de richesse.... ou de gros logement, comprendra qui pourra).

Bon ben vivement 2012..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil