lundi 22 février 2010

Inflexible flex !

Que de temps que je n'avais pas posté un message sur le blog du "facteur alsacien "!.

alors voilà comme mes collègues ont manifesté l'envie de me voir ecrire les méandres de La Poste, et bien me voilà à nouveau !!

En plus je depuis la dernière fois que j'aiécris je me suis rallongé ! Non non je n'ai pas grandi, je ne veux dire par là que j'ai maintenant la capacité de faie encore mieux que du sécable ! de La FLEXIBILITE !! .. Flex pour les intimes..

Bordel c'est quoi ce truc àé&_è' :(

Certains le traduiront comme du bénévolat, d'autres comme un moyen de compenser la baisse du trafic. La vérité est sans doute entre les deux. En tout cas voilà un beau bordel pas facile à comprendre.. Aussi visiteur anonyme pardonne moi si je ne prends pas le temps de t'expliquer ce micmac postal ( Non ce n'est pas un nouveau sandwich de chez McDO).

pour essayer quand même de définir ce qu'est la flexibilité. On peut traduire cela comme du sécable amélioré. Dans la mesure ou en plus de ditribuer notre partie sécable, on doit se la classer nous même ( :D mouhahah).

Un nouveau gadjet postal. Allé ne soyons pas mauvaises langues . ce système nous permet tout de même d'autoriser des congés plus facilement et de conbler les trous lorsqu'il y a des maladies..

Aller à bientôt peut être, et comme dirai un ancien directeur d'établissement.. A plus dans bus ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil